Actualités

Nouveautés, offres spéciales, évènements… Ne ratez pas les news.

Inscrivez-vous

Newsletter

Pour recevoir notre newsletter et nos offres spéciales, inscrivez-vous.

L’hôtel L’Îlot du Golf met en place un traitement de données personnelles ayant pour finalité la gestion de la relation client et l’inscription à la newsletter des entreprises partenaires. Les données sont traitées par L’hôtel L’Îlot du Golf, et le cas échéant les partenaires concernés. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l’exercer vous pouvez nous adresser un e-mail à l’adresse contact@ilotdugolf.com

Un particulierUne entreprise


Regal-2250-photo-grd4

Profitez de votre bateau pour découvrir Mandelieu-la-Napoule.

Mandelieu-la-Napoule bénéficie du label «Station nautique» et s’affirme définitivement comme une des destinations nautiques les plus prisées de France. Louer un bateau à Mandelieu au paradis de la navigation : 7 ports, et une diversité d’activités nautiques, aviron, plongée, pêche en mer, voile, sports de glisse sur l’eau…

1 jour, 2 jours, une semaine ou plus, offrez-vous le luxe de la liberté en bateau. Traversez le golf jusqu’à l’île St Marguerite, mouillez entre les îles, déjeunez au restaurant des moines sur l’île St Honorat, avant de repartir en direction de St Tropez…


3a10596ff172efc0e5ec0ed99990e0f4-13.jpg

Comme chaque année au mois de février, la ville de Mandelieu-La Napoule vous attend pour célébrer sa Fête du Mimosa.

C’est à la fin du 19ème siècle qu’apparait dans le sud de la France le Mimosa, originaire d’Australie, et acclimaté avec passion à notre climat méditerranéen. La Fête du Mimosa, dont la première remonte à 1931 à Mandelieu-la-Napoule, est une vraie fête populaire, qui célèbre une culture et une économie locale importante du 19ème siècle.

Prendre part à la Fête du Mimosa, c’est découvrir une des traditions locales de Mandelieu-La Napoule. Sur huit jours, du 15 au 22 février 2017, vous aurez l’occasion de participer à des animations de rue, spectacles, défilés carnavalesques, corsos illuminés et corsos fleuris. Ces chars décorés avec du mimosa seront le centre d’un tableau élaboré autour du thème des 5 éléments.

Le programme :

Vendredi 17 février : spectacle pyromélodique « La Féérie des Eaux » en bord de Siagne

Samedi 18 février : élection de Miss Mimosa 2017 et Parade nocturne en centre-ville

Dimanche 19 février : grand Corso Fleuri sur la Promenade du bord de mer

Du mercredi 15 au 22 février : excursion pédestre guidée dans le Massif du Tanneron

Les Jeudi 16, samedi 18, lundi 20 et mardi 21 février : découverte en Autocar du « Mimosa au Parfum », un itinéraire complet depuis le producteur jusqu’à la création de votre parfum.


jogging-1
siagne

L’Îlot du Golf est parfaitement situé pour les adeptes du jogging!

Vous pourrez parcourir des kilomètres le long de la Siagne, soit en allant vers la mer ou de l’autre côté à l’ombre des arbres. Il suffit juste de traverser le pont et vous y êtes!